Le traitement par LED ou DIODES LASER

Les LED ou photothérapie, sont depuis une dizaine d’année un traitement adaptées à la chute des cheveux car elles permettent de stimuler les tissus. L’objectif est de stimuler le bulbe par une longueur d’onde spécifique qui pénétrera jusque dans le derme profond.

Traitement indolore et sans aucun risque ni effets secondaires, c’est un complément idéal à la greffe capillaire.

L’objectif est de stimuler le bulbe par une longueur d’onde spécifique qui pénétrera jusque dans le derme profond.

Les étapes

AVANT LA PHOTO-BIOMODULATION LED

Une consultation est primordiale pour évaluer le protocole du traitement.

PROTOCOLE DE PHOTO-BIOMODULATION LED

Deux séances hebdomadaires pendant au moins 2 mois, puis une séance d’entretien par mois. C’est une technique non invasive, indolore qui ne s’accompagne d’aucun effet secondaire.

APRÈS LA BIOMODULATION LED

A compter de la 5ème séance, la perte des cheveux se stabilise et la chevelure se densifie à nouveau.

Nos autres traitements

La greffe des sourcils

Afin de densifier ou de recréer partiellement ou totalement la région des sourcils, on peut avoir besoin d’une greffe de sourcils et enfin redonner à notre regard son intensité naturelle. Chez CMVH à Rennes, nous effectuons des greffes de sourcils très efficaces et sans douleur car effectuées sous anesthésie locale.


En savoir plus

La greffe de barbe

En cas de pilosité irrégulière ou réduite, CMVH vous propose une technique simple pour densifier votre capital pileux. Pour une barbe de trois jours ou une barbe longue de hipster, un bouc ou une barbe à la Van Dyck, on a besoin d’une barbe fournie où les zones de moindre pilosité sont réduites.


En savoir plus

PRP Médical

Le Plasma Riche en Plaquettes (PRP médical) est un traitement qui permet d’optimiser la repousse des cheveux à partir de votre propre sang (produit autologue).


En savoir plus

Trichotest

Le TRICHOTEST est un bilan ADN qui permet de découvrir les gênes responsables de votre perte de cheveux et ainsi de personnaliser votre traitement en sélectionnant les principes actifs les plus favorables à la stabilisation de la perte de vos cheveux et à leurs repousses partielles.


En savoir plus

Le traitement par led ou diodes laser (Photo-biomodulation)

La luminothérapie pour les cheveux : ce traitement apporte une solution simple et non invasive pour ralentir la chute anormale des cheveux mais également pour en favoriser la repousse.


En savoir plus

La mésothérapie du cuir chevelu

Pour éviter la calvitie avant qu’il ne soit trop tard, la mésothérapie est un traitement du cuir chevelu qui retarde et ralentit la chute de vos cheveux. Il consiste en des micro-injections associant des principes actifs et des mélanges nutritifs et revitalisants à base de vitamines, d’acides aminées et de vasodilatateurs.


En savoir plus

FUE

La FUE consiste à prélever l’unité folliculaire à l’aide d’un punch qui peut mesurer de 0,7 à 1mm de diamètre. Les follicules prélevés au niveau des zones donneuses, sont ensuite implantés dans les zones de calvitie…


En savoir plus

La greffe de cheveux

La FUE par assistance robotique ARTAS est le traitement de référence pour lutter contre l’alopécie androgénique.Développée conjointement par des experts en robotique et des médecins spécialistes de la greffe de cheveux FUE, la procédure ARTAS est aujourd’hui la seule technologie qui permet de réaliser une greffe de cheveux par assistance robotique.


En savoir plus