Résultats
DES TRAITEMENTS
CAPILLAIRES
FUE (FOLLICULAR UNIT EXCISION OU FOLLICULAR UNIT EXTRACTION)
La FUE consiste à prélever l’unité folliculaire à l’aide d’un punch qui peut mesurer de 0,7 à 1mm de diamètre. Les follicules prélevés au niveau des zones donneuses, sont ensuite implantés dans les zones de calvitie.
C’est un prélèvement « doux », une technique NON invasive respectueuse du cuir chevelu : Le greffon prélevé ne mesure que 0,5 à 0,6mm de diamètre et cette technique permet de prélever les greffons sans cicatrice résiduelle.
PRP MÉDICAL (PLASMA RICHE EN PLAQUETTES)
Le Plasma Riche en Plaquettes (PRP médical) est un traitement qui permet d’optimiser la repousse des cheveux à partir de votre propre sang (produit autologue).
Ce traitement est sûr et efficace et favorisera la régénération du bulbe pileux en augmentant l’apport sanguin et la prolifération des cellules folliculaires pour rendre votre chevelure plus dense et épaisse.
LA GREFFE DE SOURCILS
Manquer de sourcils peut être un véritable désavantage pour le regard et donc pour nos interactions quotidiennes… Si vous avez décidé de rendre votre regard plus intense, plus marquant nous vous conseillons de prendre rendez-vous chez CMVH à Rennes !
LA MÉSOTHÉRAPIE DU CUIR CHEVELU
La calvitie vous menace et vous sentez jour après jour cette tonsure ou ces « golfs » qui se dessinent sur votre crâne ? Il est temps de réagir. Ne manquez pas de prendre rendez-vous rapidement chez CMVH à Rennes ! Avant qu’il ne soit trop tard, nous vous proposerons sans doute une mésothérapie pour retarder et ralentir la chute de vos cheveux.
Vous avez dit Mésothérape du cuir chevelu ? Oui c’est un traitement esthétique de votre cuir chevelu à base de vitamines, d’éléments nutritifs et revitalisants, d’acides aminées et de vasodilatateurs. La mésothérapie peut être particulièrement indiquée également lors d’une greffe de cheveux.
LE TRAITEMENT PAR LED OU DIODES LASER (PHOTO-BIOMODULATION)
Les LED ou photothérapie, sont depuis une dizaine d’année un traitement adaptées à la chute des cheveux car elles permettent de stimuler les tissus. L’objectif est de stimuler le bulbe par une longueur d’onde spécifique qui pénétrera jusque dans le derme profond.
Traitement indolore et sans aucun risque ni effets secondaires, c’est un complément idéal à la greffe capillaire.
TRICHOTEST
La perte de cheveux est un phénomène qui peut affecter les hommes comme les femmes. L’alopécie (calvitie) est une pathologie multifactorielle déterminée par l’association de facteurs génétiques et extrinsèques. La combinaison de ces facteurs doit être étudiée avec attention lors de la prise en charge de l’alopécie.
Afin de trouver une solution adaptée à un type de calvitie spécifique, il est essentiel de connaître l’origine du problème.